Payer ma facture

Merci d'avoir choisi le centre médical et dentaire Olde Towne pour les besoins de santé de votre famille. Nous nous sommes associés à Phreesia pour traiter votre paiement. Veuillez sélectionner le bouton orange pour procéder à votre paiement.

Nous acceptons fièrement la carte de crédit CareCredit pour vous aider à financer vos besoins en soins de santé. Vous pouvez désormais utiliser Pay My Provider, une nouvelle solution de paiement en ligne de CareCredit, pour régler rapidement et en toute sécurité les soldes impayés. Des options de financement spéciales sont disponibles. *

Visitez Payer mon fournisseur pour payer avec votre carte de crédit CareCredit. Vous n'avez pas CareCredit? Cliquez sur le bouton Appliquer maintenant!

* Sous réserve d'approbation de crédit. Paiements mensuels minimum requis. Des options de financement promotionnel sont disponibles sur les achats de 200 $ ou plus. Les conditions de compte standard s'appliquent aux achats de moins de 200 $. Les options de financement promotionnel disponibles via Pay My Provider peuvent différer des options disponibles au bureau. Demandez-nous des détails.

Pay My Bill

Thank you for choosing Olde Towne Medical and Dental Center for your family's healthcare needs. We have partnered with Phreesia to process your payment. Please select the orange button to proceed with your payment.

We proudly accept the CareCredit credit card to help you finance your healthcare needs. Now you can use Pay My Provider, a new online payment solution from CareCredit, to pay outstanding balances quickly and securely. Special financing options are available.*

 

Visit Pay My Provider to pay with your CareCredit credit card. Don’t have CareCredit? Click the Apply now button!

*Subject to credit approval. Minimum monthly payments required. Promotional financing options are available on purchases of $200 or more. Standard Account Terms apply to purchases of less than $200. Promotional financing options available through Pay My Provider may differ from options available in-office. Ask us for details.